10 septembre, 2009

Un peu de scrap...

Après une éternité, j'ai repris mes ciseaux afin de faire une petite page. J'ai choisi des photos d'un événement qui m'a fait en voir de toutes les couleurs...

5 commentaires:

Véronique a dit...

Est-ce que jai manqué qqc ? Le mariage de qui? *lol*

C'est ca être loin et plus avoir de nouvelles... *lol*

Simon et Audrey a dit...

Non inquiète toi pas, je ne l'ai pas vraiment dit à plusieurs personnes, car ça m'a fait vraiment chier de faire un mariage à la va-vite chez le notaire, une semaine avant de partir à cause du criss de visa!!!

Donc, ce n'est pas vraiment mon mariage, on va se remarier comme je le souhaite et là il y aura de belles invitations....

Liette alias Pixelle a dit...

je comprend ta situation, mon Guillaume a dû faire la même chose avec Jing....pour vivre aux USA...mais je vais au vrai mariage bientôt....en tout cas, tu feras une belle mariée...!!!`-) et en passant, ta page est SUPERBE...tu n'as pas perdu la main, ma belle!!!

Anonyme a dit...

Magnifique cette photo et cette page. Meme si tu ne considère pas ce mariage comme le vrai que tu as toujours rëvé et qui se produira certainement un jour, cette journée a été tres belle et il nous en reste de merveilleux souvenirs. Cette photo nous montre tout a fait que votre couple est devenu une petite famille. Vous ëtes tres beaux tous les deux.
Maman

Anonyme a dit...

Bien que ce ne fut pas la cérémonie que vous souhaitiez, votre "mariage" légal a été très réussi. Prenez-le comme un avant-goût de la belle cérémonie à venir. Tout était réuni pour faire de cette journée un très agréable moment à partager avec vos amis. Merci d'avoir accepté de célébrer avec nous ces beaux moments.
Parrain et marraine.