23 septembre, 2009

Un coup de tête!!!

***Mise en garde - Âmes sensibles, ne lisez pas ce post!

Et oui, en fin de semaine, nous avons descendu à Québec sur un coup de tête. Ce fut un tour "short and sweet" et malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de voir tout le monde. En fait, notre priorité était de rencontrer ma petit filleule, Maïwenn. Une belle princesse qui est venue au monde le 16 sept à 6h40. Elle est parfaite, une vrai belle poupounne qui a conquis le coeur de toute la famille. Vous devriez voir le grand-père....
Voici notre petite princesse dans les bras de sa tante. Je l'aurais volontiers ramener à Boston, mais je ne crois pas que ses parents m'auraient laisser faire...

Nous avions également une 2e priorité: acheter nos stores. À notre plus grand malheur, cette activité a occupée notre journée de samedi. $&?*&%?/)/*$/ nous avons dû courrir dans 3 Bouclair différents pour être capable d'habiller nos 13 fenêtres. J'ai également mis la main sur de la belle déco. Je vais donc avoir de nouvelles photos du condo à vous montrer.

Aucun commentaire: