13 septembre, 2009

Ma petite bedaine...

Voici une nouvelle photo de ma bedaine prise à 21 semaines.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Petite, moi je dirais plutôt moyenne bedaine. Je trouve une bonne différence de grosseur depuis ton départ il y a 3 semaines et lorsque je te verrai dans 3 semaines, je pense qu'à ce moment on pourra la qualifier de grosse bedaine.
Je m'en vais me coucher avec cette belle image, bonne nuit à toi.
Maman

Julie et Jocelyn a dit...

wow!!!! J'adore ta bedaine!!! C'est vrai qu'il y a une différence depuis que tu es parti!!! C'est le fun de voir tout ca! en plus avec la corde à linge rose, j'adore!

Scrapbookjoe a dit...

Enfin je te retrouve, ton blog ne se m'étais pas à jour sur ma liste de blog, pour je ne sais trop quelle raison!

Bref, je suis de retour pour suivre ton blog!

WOW belle petite bedaine! une fille, je viens de perdre dans le pool :-)

Votre condo est super hot!!! Félicitations! On a pas eu le temps d'aller vous voir à Boston mais on va surement y retourner l'été prochain ;-)

J,espère que tu ne t'ennuis pas trop.

Liette alias Pixelle a dit...

superbe le bedon tout rond avec un petit poupon tout rond aussi!!!! j'ai bien hâte de te revoir en novembre, elle aura encore profité!!!