07 septembre, 2009

Enfin une fin de semaine où on pouvait se dire en vacances...!!! Samedi, nous sommes allés en mission de reconnaissance sur la côte nord, au Cape Ann. C'est un très joli coin de pays au bord de mer avec des méga cabanes et des milliers de voiliers. Nous avons découvert une plage parfaite pour y retourner avec notre Tite-puce. Le sable est exceptionnellement doux, vraiment ce fut une agréable découverte.

J'en ai profité pour me plier à une petite séance photo de bedaine. Je sais que plusieurs se demandent si elle pousse cette bedaine qui abrite notre Ti-Pooh. Et oui!

Dimanche a servi à assouvir mes envies de shopping. Nous avons été magasiné et nous avons plusieurs morceaux de linge pour toute la famille. Vous devriez voir les beaux petits ensembles girly que j'ai trouvé. Tite-Puce va être trop mignonne. Le reste du temps, nous avons relaxé. Ça a fait du bien!

2 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit...

ha bien là, tu ne peux plus cacher ta belle tite bédaine, porte-là avec fierté...!!!la plage semble belle en effet...c'est le fun faire des découvertes comme ça ...

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'elle commence à se faire voir, la belle pitoune. Un beau ventre arrondi plein de vie. Malheureusement, je suis bien loin pour la tapoter. Je le fais donc virtuellement.
Marraine