01 septembre, 2009

Petits pincements au ventre

Simon faisait sa grande rentrée au MIT, mais en même temps nous devions recevoir nos divans. Alors, j'étais seule, pas très convaincue de mes compétences anglophones, à recevoir les livreurs. Nous savions qu'il dirait que notre divan était trop grand pour passer, donc je devais les convaincre du contraire dans mon anglais so so.... Comme de fait, il monte la partie principale et rendu en haut des marche où la partie la plus difficile, ils arrêtent et m'annonce ça ne passe pas.... Je peux vous dire qu'à ce moment précis, j'avais mal au ventre. Je sors mon anglais pour leur répéter que les voisins du 3e étage, on le même et qu'il a passé par là. Ils se disent quelques choses que je ne comprends pas et redescendent....ayaye!!!!! En fin de compte, c'était pour changer le divan de position et magiquement, le divan a passé........... fiou!!!!!

Je me sens encore sur l'adrénaline...donc, voici l'objet de nos soucis, mais crime que l'on a un beau divan. Sais-tu pas drôle, les premiers à tester notre nouveau divan sont nos pachas de chats!!!


4 commentaires:

Véronique a dit...

wooooooooooooow! J'adore la couleur sur ton mur du salon! Et ton divan est vraiment beau!!
Les autres photos de votre condo sont super belles! Vous avez vraiment bien aménagé ça...

Liette alias Pixelle a dit...

j'en veux un, je vais aller chez toi juste pour l'essayer, il a l'air tellement confort!!!! ça donne un effet incroyable avec ton mur, superbe!!!

Véronique a dit...

vous semblez super bien installé et c,est vraiment mignon.

J'adore le divan, j'en voudrais un pareil,mais avec un bébé OUFS!!!

Mouf a dit...

C'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!
Ça a l'air si calme et zen!