04 septembre, 2009

Rose ou bleu????

Hier, nous avons eu notre 2e échographie. En même temps, nous avons dû visiter le quartier médical universitaire de Boston: Longwood Medical area. C'est immense et toutes les plus grandes écoles de médecine y sont installées: Harvard Medical University, Children hospital, etc.



Tout ça pour vous dire, que nous avons rencontré notre Ti-Pooh qui se reposait bien sagement dans ma bedaine. On a été obligé de le bousculer un peu afin de pouvoir l'analyser sous toutes ses coutures. Il nous a même bailler dans la face...!!!



C'est tellement un beau moment à vivre. Nous avons un beau bébé de 19 semaines en santé. Il a 10 doigts et tous ses organes sont bien formés (à ce stade!) Mais la question qui tue......



il ou elle??????



Rose ou bleu????



Ti-Pooh ou Tite-Puce??????



Fille ou garçon????



Princesse ou coco?????



Est-ce que je continue à vous niaiser.....?
















Et la réponse est: une belle Tite-puce!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Profites bien de tous ces beaux moments. Tu sais fille ou garçon ça nous est bien égal, en autant que ce soit un bébé en santé. Et comme tu me l as dit hier, le gars sera peut-ëtre pour le Ti-Pooh No 2
Félicitation encore une autre fois et gros bisous,
Maman et Papa

Véronique a dit...

Une tite-poulette! yé!! bon, j'ai perdu au pool, mais c'est pas grave! Je suis contente pour vous! C'est vrai que ce qui compte c'est la santé, mais... on va aller magasiner du rose!!!

Anonyme a dit...

Félicitation! Une belle ptite fille j'ai gagné au pool reste à savoir si j'ai bien choisi la date! Nous sommes très heureux pour vous deux.

Mimi et Ben xxx

Véronique a dit...

Moi aussi j'aurais perdu mon pool.... Mais FÉLICITATION!!!

Véronique a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mouf a dit...

Yahooooo!

Quelle bonne nouvelle : un beau bébé en santé!

Félicitations pour votre petite fille!

Un nom?

Liette alias Pixelle a dit...

OH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Une petite fille toute rose!!!
j'ai perdu mon pool moi aussi...mais que je suis contente pour toi!!!!!!!bravo bravo à vous deux pour cette belle réalisation!!!