01 septembre, 2009

Mission accomplie!!!!

C'est l'heure du grand dévoilement.........(roulement de tambour SVP!!!!)
La visite guidée commence par la cuisine-salle à manger, car la porte d'entrée s'y trouve. Je vous demande de sortir votre sens de l'observation, car pour certain vous pouvez penser qu'il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au dernière photo, mais je vous jure que les détails font la différence. Sur cette photo, vous voyez la partie cuisine. Nous avons peinturé le mur du fond orange brûlé et les autres murs sont couleur lin. Remarquez également mon coin à café. Je le trouve vraiment cool et en plus c'est merveilleux qu'il soit proche de l'évier.

Sur celle-ci, vous retrouvez la section salle à manger. J'ai acheté ce chemin de table assortie à ma peinture et j'adore mon centre de table.


Avez-vous vu mon bar à vin, c'est un coin de la salle à manger que nous adorons. Le cellier est génial....maudit que j'ai hâte d'en profiter.
Posted by Picasa
Je vous présente quand même mon salon, même si je suis dans l'attente de mon divan, plus que 2 heures avant de l'avoir......que j'ai hâte. Voici la section que l'on voit de la cuisine. La couleur est tellement belle, mauve prune. À titre indicatif, la porte ouverte donne sur la salle de bain et l'autre fermée, nous permet d'aller sur le patio et de sortir par l'arrière.
Un gros plan sur la bibliothèque et la fenêtre donne sur le patio.
Voici la section qui donne sur la cuisine. Oui, oui, mes chats se sont donnés de nouvelles libertés depuis le déménagement, on va corriger la situation.
Voici la chambre principale. La tourelle est géniale. J'aime beaucoup la tv, elle a été très pratique sans divan.
Posted by Picasa
Nous avons également acheté un banc de lit. Il est très utile pour ranger la literie. De plus, Nougat adore y faire sa sieste.


Maintenant, la dernière pièce terminée. Mon garde-robe multifonctions, car il accueille mon atelier de scrapbook, de confection de bijoux et de bureau. On trouve de l'espace comme un peu.
Posted by Picasa


Avouez que c'est quand même fonctionnel...........!
Posted by Picasa

Voilà la visite est terminée. Revenez plus tard pour le salon. Lorsque Simon aura le temps d'installer ce qui manque je montrerai la salle de bain et le patio. À plus!

4 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit...

oh que c'est beau, j'adore ton mauve prune, j,ai une couleur qui lui ressemble dans mon salon...je vous trouve rapides, wouawwwwww.... tu vas apprécier ton divan en tous cas hi hi hi...tes minous semblent bien s'adapter!!!

Anonyme a dit...

Wow! C'est vraiment très beau chez toi. Moi j'adore tes couleurs!!! Surtout le mauve prune!!! Je sais pas pourquoi!! hihi!!! Vous semblez être bien installer!!! Magnifique!!!
Julie guilie!

Mouf a dit...

Ouin....y en a qui ont la déco dans le sang hein? Y prenne-t-y des contrats?

Anonyme a dit...

Bravo! Très beau les couleurs les meubles la déco c'est tout simplement SUPER vous avez du goût pas à peu près, c'est vraiment un appartement `très chaleureux.
Mimi