23 septembre, 2009

So you think you can dance!!!!!!!!!!!!!!


Hier, nous avons vécu notre première soirée culturelle bostonne. C'était une très belle soirée. Nous avons commencé notre sortie par un bon souper au restaurant, près de l'aréna nous avons découvert un resto thaï délicieux. (Nicole, nous n'avons pas encore trouvé "zhe" place pour les clams frites, mais je te jure que c'est le meilleur thaï que j'ai mangé jusqu'à maintenant.)

Ensuite, pour se sucrer le bec, nous avons mangé une crème glacée signature. Nous n'avons jamais vu ce procédé ailleurs. Tu choisis ta crème glacée, il la place sur une plaque glacée et il mélange les ingrédients que tu veux à la spatule: un vrai morceau de brownies, du fudge, des fraises, etc....

Après ce fut le show. Nous en avons eu pour notre argent. Trois heures de danse à la hauteur de l'émission. L'aréna était complètement plein. Pour celle qui commence à suivre la 5e saison à TVA, vous allez avoir une belle saison. Cependant à mon goût les candidats de la 4e saison avait un peu plus de charisme. Je vous laisse sur quelques photos...
Ok! J'avoue ce n'est pas meilleure photo, mais bon, c'est la seule!

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit...

C'est ça, madamme est déménagée au USA et maintenant elle est cotoit le jet set! LOL

ça devait être le fun d'y assister live!