12 septembre, 2009

Le 14 août....

Et oui, il y a bientôt un mois!
Ce fut mon mariage. Malgré le contexte, j'ai eu un très beau mariage légal. Comme vous pouvez le constater sur les photos, nous sommes resplendissants. Nous avons adoré notre journée et elle restera gravée dans nos souvenirs les plus précieux.
Dans le fond, avec du recul, je suis chanceuse, je vais avoir célébré 2 fois mon mariage!!!!

Nous nous sommes mariés chez le notaire. Une cérémonie très très rapide et ensuite nous avons été reçus chez ma marraine et mon parrain. Wow! Tout était réuni pour célébrer cet heureux événement: le soleil, la chaleur, de belles fleurs, un gâteau succulent, du champagne, ma famille, mes matantes gâteaux et mes amis les plus proches. Sérieusement, mes parrains nous ont accueilli en roi. Je leur dis encore merci.

Bref, je vous présente quelques clichés que je vais bientôt mettre en page, car ils m'interpellent...(par contre, je ne les ai pas encore retravaillés...)
Nous voici en train de signer ces précieux papiers...bien surveillez par nos témoins.
La partie la plus agréable de la fête. La réception chez mes parrains, que voici! Où nous avons pu prendre ces belles photos pour immortaliser le tout et nous avons pu également nous rafraîchir.
Un portrait de famille...
Mes amis qui sont venus célébrer avec nous.
Un succulent framboisier...je m'en liche encore les babines.
Sans oublier les bubulles.........pour l'occasion Ti-Pooh a goûté à ses premières bulles! Chutt!!!
Voilà le résumé de cette belle journée.
Mais j'attends toujours ma bague.....

PS. Petite anecdote: mon mari compte souligner le premier mois de notre mariage en me faisant écouter un match de football en mangeant des ailes et de la pizza.....ou moins s'il m'avait offert des billets pour être au stade....!!!! HIHIHI!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

En effet ce fut une belle journée remplie de soleil et que dire de la réception chez ta marraine qui füt parfaite et tellement appréciée. Cette journée nous donne le goüt d'en vivre une autre semblable, on attend plus que tes faire-part, mais blague à part, on n'oubliera pas cette journée du 14 aoüt 2009.
Maman

Véronique a dit...

Merci Audrey..

Je me disais bien qu'il me manquait un bout a votre histoire. *lol* c'est ca vivre loin de tous on en manque des bout!

Je vous souhaite encore FÉLICITATION, pour ti-coquine qui s'en vient et grandit dans ta bedaine, mais aussi pour cette union!

Beaucoup de bonheur et d'amour a vous deux

Véronique xx

Véronique a dit...

j'aurais bien aimé y être! Mais j'attends avec impatience la prochaine invitation! Promis, j'y serai!!
Ton mari est tout ce qu'il y a de plus romantique!! ;)

Liette alias Pixelle a dit...

oh quelle belle journée en effet...avec ceux que tu aimes, c'est parfait!!! tu es rayonnante sur tes photos....!!