29 août, 2008

Ouf! Hier soir, la dure épreuve des bagages

Ayoye!!!! Vraiment pas évident à faire. Pas que mes valises ne contiennent pas assez, mais j'ai du mal à faire avec les restrictions de poids des avions. Les bagages excèdent, mais c'est soit que l'on fait une vente de garage ou on paye! Alors, puisque les délais sont courts pour la vente, on va payer....en espérant qu'ils soient gentils et ne s'en apperçoivent pas.....

Pour ma dernière journée, j'ai 2 petites courses à faire au Vieux-Port, par la suite, je vais profiter une dernière fois de la mer et du soleil pour parfaire mon bronzage. On va peut-être aller souper avec le patron à Simon...ça reste à confirmer. Ensuite, samedi matin, je me dirige à l'aéroport, il faut compter au moins une bonne heure pour s'y rendre et je prends l'avion à 14h35. Huit heures, entassés dans le petit Air bus d'Air Transat. En espérant que je sois capable, cette fois-ci, d'écouter le film et que le TV Dinner soit meilleur. Je vais déjà avoir hâte à l'accueil à Dorval que me réserve ma mère, Fabienne et Marie-Claude.

Ouain, ça sonne vraiment la fin.......
En attendant, j'ai été taggé par Guilie, alors je vais me forcer pour y répondre (hihi!)


Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...



  • film: je dirais Marie-Antoinette (Kristen Dunst), pas que je veux me faire trancher la tête, mais je voudrais bien comprendre sa folie et voir comment c'était de vivre dans son hameau à la Walt Disney....sinon, pour avoir une plus agréable fin de vie, je dirais la fille (je ne me souviens plus de son nom) qui joue dans le Diable s'habille en Prada........celles qui connaissent mes pulsions compulsives vont comprendre pourquoi...!!!!

  • histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) Barbabelle des Barbapapa. Voici une petite description pour celles qui ne la connaissent pas.....Barbabelle est violette.Barbabelle est la plus belle (c’est elle qui le dit). Elle aime les bijoux, les parfums et les produits de beauté. Elle déteste les petites bêtes poilues (chenilles ou araignées)......je crois que je n'ai pas besoin de fournir d'explication et en plus, les Barbapapa peuvent changer de formes, n'est-ce pas génial?
  • téléroman: Sans aucun doute.........Sophie Paquin.
  • roman : Rebecca..........l'accro du shopping.......c'est maladif!

Maintenant à mon tour de transmettre le tag:
C'est difficile, je suis un peu en retard........je dirais Binou, Caroline, Genny, Scrapbookjoe....

Aucun commentaire: