15 août, 2008

La grosse vie!

Carnet de voyage vol.14

À défaut de faire du scrapbooking, j'assouvie ma créativité en taponnant dans Photoshop. Il y a vraiment des possibilités infinies, je me rends compte que je dois vraiment plus travailler mes photos avant de les imprimer pour créer une page!!! En attendant de me rapprocher de ma scraproom, je travaille des photos que je veux scrapper et je magasine virtuellement!!!

Nous sommes à l'aube de mon avant-dernière fin de semaine provençale et j'en ai profité pour relaxer dans la bastide que je vais quitter lundi. Ce soir, Simon et moi relaxons chacun sur notre ordi dans le salon........ça ressemble beaucoup à notre quotidien avant son départ!!! Nous essayons de louer une voiture pour la fin de semaine afin de nous déplacer plus facilement, mais pour l'instant tous les Marseillais ont loué les voitures disponibles, alors on attend demain pour savoir si on est chanceux. Nous aimerions visiter la ville d'Aix-en-Provence et la Côte bleue.

Je me suis amusée à vous présenter la grosse vie que j'ai menée cette semaine...ben quoi autant en profiter avant que ça se termine!!!!
Ce matin, Simon m'a apporté le petit déjeuner au lit avant de partir travailler. Au menu, crêpes aux faises et nutella, café expresso et jus d'orange....miumm! Ça commence bien une journée!

Voici le seigneur de la Bastide: BÉBÉ!!!!!! Ce mignon chaton m'a adopté et il règne en maître sur son territoire!

Sérieusement, j'adore la compagnie d'un chat dans ma maison, on se sent jamais seul.


J'en profite également pour souhaiter un très joyeux anniversaire de mariage à mes parents........je vous aimes! Bon souper!

1 commentaire:

denise a dit...

Merci pour ton souhait. J'aime la façon dont tu as mis tes photos, ce qui leur donne un plus.
A très bientôt
Maman