17 juillet, 2008

Pincez-moi, je rêve!!!!

Carnet de voyage, vol.6

Hier soir, nous sommes retournés chez le patron à Simon pour faire le tour du proprio. WOW !!! Ça va être complètement débile de loger 1 mois dans leur bastide. Je n'en reviens pas de voir à quel point ils sont généreux.

Dès que l'on arrive, je vais prendre des photos pour vous montrer leur belle demeure. Presque tout est d'origine. Quels sont les avantages? Simon va avoir une belle grande cuisine fonctionnelle (plaque à induction, four, lave-vaiselle, machine à laver). On a une grande salle de bain avec bain tourbillon et douche. Salon tout équipé, internet, téléphone avec longues distances au Canada gratuits... Un grand jardin fleuri aux odeurs de lavende.

J'ai oublié de vous mettre des photos de mon premier champs de tournesol que j'ai vu la semaine dernière. Je vous le jure ça n'a rien à voir avec ceux de l'ile d'Orléans. Donc, je vous quitte avec ces beaux clichés jaune soleil!

1 commentaire:

Caroline a dit...

Magnifique les tournosols!!!!!!