03 juillet, 2008

Carnet de voyage, vol.2

En me levant ce matin, j'ai découvert qu'il était possible de voir un ciel nuageux. J'ai modifié légèrement mes plans. Je voulais aller voir les fameuses soldes au centre-ville. Selon les Français, c'est tout un événement...mais bon...il y a quelques deals à faire... Cependant, je suis tombé en amour avec une bague et une montre Swatch complètement débiles. Après, je voulais aller à la plage. Cependant, je n'ai pas pris mon maillot, car le temps était incertain. Par contre, le ciel s'est dégagé dès que je suis arrivée au centre-ville. Mauzus, la morale de cette histoire: ne jamais partir sans son kit de plage.

Ce soir, Simon a invité un ami à venir souper. Je sens qu'on ne dînera pas tôt. Il est 20h et il n'est pas encore arrivé du labo...!!!!

Nous avons choisi notre première excursion de fin de semaine. Samedi, nous allons prendre le train pour aller à Nîmes et dimanche, nous irons en kayak comtempler le pont du Gard. J'ai bien hâte de vous montrer des images.

Ciao ciao !!!

1 commentaire:

maman a dit...

Bravo pour mettre a jour ton blog.
Je ne doute pas une minute que votre souper a dû être très agréable. Belle fin de fin prévue.
On est bien content ton père et moi de savoir que vous profitez de votre séjour au maximum. A la prochaine et gros bisous