18 juillet, 2008

Et voilà, nous sommes installés dans la bastide!

Carnet de voyage, vol.7

Hier soir, nous avons fait nos valises et nous nous sommes installés dans la bastide de Christian et Mariella. Le seul inconvénient, maudit que c'est plate déménager en bus. Nous allons refaire un voyage, car on n'a pu prendre la totalité de notre frigo et mes perles pour les colliers. Lorsque vous verrez le jardin, vous allez comprendre que je risque d'avoir de l'inspiration pour créer.

En cliquant sur le lien, vous aurez le droit à une petite visite guidée. Elles ne sont pas toutes bonnes, je commençais à être fatiguée. Un autre avantage, je me rapproche de la ville, je me sauve de plusieurs arrêts de bus. Par contre, Simon fait le sacrifice de faire 10 min. en bus pour aller travailler au labo.
La Bastide (notre nouvelle demeure temporaire)

Aujourd'hui, je vais aller visiter le petit village de pêcheurs à Callelongue. Ce soir, nous sommes invités à un BBQ chez un collègue à Simon. Puis demain, nous avons loué de nouveau une voiture et partons à la découverte de la ville d'Arles et du parc naturel de la Camargue. C'est à cet endroit que l'on retrouve la précieuse fleur de sel, les chevaux blanc du même noms, des taureaux, des flamants roses... En fait, la Camargue est le delta du Rhône. J'ai réservé notre chambre à l'Hostellerie La Source, qui semble très bien. Nous allons également, dimanche matin, découvrir la Camargue à cheval. J'ai bien hâte.

Ça fait le tour des dernières nouveautés...
Ciao Ciao

3 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

wow la maison est magnifique! moi aussi je capote sur la serrure, vraiment très hot!!!! profitez en!!! bonne fin de semaine.
julie et jocelyn

Caroline a dit...

C'est genial !!!! la serrure est superbe .

Unknown a dit...

Bonjour, à l'inverse de vous qui venez en France, je me suis rendue au Québec et comme nous logons régulièrement boulevard René Levesque,sachant qu'enfin une boutique de scrap à l'état pur existe, j'y reviendrais même si 6000 kms nous séparent.
Bonne continuation à vous.
http://blogamary.unblog.fr/