02 juillet, 2008

Mes premiers jours à Marseille

Allo

Voici mon journal de voyage, vol.1

Je suis arrivée diamanche. Jusqu'à maintenant, les températures sont toujours au-dessus de 30 degrés, ensoleillé. Je m'adapte très bien à ma vie marseillaise. Je fais des excursions sur le bord de la mer méditerrannée. Ce qui me permet de visiter et de me rafraîchir dans l'eau. Simon a raccourci ses journées de travail; il termine vers 19h... On se rejoint pour souper. Jusqu'à maintenant, on boit de très bonne bouteille et on mange bien.

Le petit logis est bien. On est pleine nature dans la ville. C'est calme et agréable. Les fleurs de lavende poussent comme de la mauvaise herbe. Si vous voulez avoir plus de détail, allez voir notre album photo.

Ciao Ciao (typiquement marsaillais)

3 commentaires:

Véronique a dit...

Je suis jalouse!!! :)
Moi aussi je veux y aller!!! Profites-en bien!! Tes photos sont absolument suberbes.... WOW!!!

Julie et Jocelyn a dit...

Prend du bon temps! Pense à toi et ton amoureux! Bon voyage et on aime voir des photos, elles sont tellement trop génial! wow! Bonjours à vous deux! Santé!

Véronique a dit...

WOw Audrey,

Tes photos me font totalement rêver!!!

Merci de partager avec nous.

Profitez-en bien

Véro st-P xx