23 mars, 2008

Pages réalisées pour le concours S&S

Hier soir, le verdict est tombée. Cette année, je n'ai pas réussi à me classer parmi les 25 finalistes, mais le défi était de taille pour se démarquer à travers les 187 participantes. Je vous présente les 2 pages que j'ai réalisé pour réussir la première mission. Oui, j'ai créé 2 pages, après que j'ais terminé la première, il me restait suffisament le temps et j'avais un autre concept à explorer, alors j'ai créé une seconde page. Cependant, j'ai eu un dilemme de taille à relever. J'aimais beaucoup mes 2 pages et chacune avait leurs forces. Je vous les présente et j'aimerais que vous m'écriviez laquelle vous auriez envoyé....vous allez voir ce n'était pas facile !!!
La première page que je n'ai pas envoyée...
La 2e page celle que j'ai soumis, mais qui n'a pas été retenue...

Ceci étant dit, je vais continuer à suivre avec attention le concours, car j'ai deux collègues qui se sont démarquées avec de très belles pages et j'espère qu'elles vont se rendre loin....

Félicitations à Julie (guilie) et à Catherine (cath-rine) !!!!!!!

2 commentaires:

Cindy a dit...

J'adore tes 2 pages, mais je crois que j'aurais envoyer la premiere! Je l'aodre vraiment!! Mais ta 2ieme etait tres belle aussi! De totue facon, j'adore toutce que tu fais!

Véronique a dit...

Dommage que tu n'es pas été retenue... Tes deux pages sont vraiment belles... La première a un petit côté que je trouve pas mal le fun... et la deuxième... wow, elle est magnifique comme toujours!