09 mars, 2008

Enjoy!!! Étions-nous assez bien chez Scrapbook Café!!

Je ne suis vraiment pas fâchée d'être de retour à la maison, mais plus que j'écoute les nouvelles, plus j'apprécie ma nuit blanche !!!! Sérieux, nous aurions pu dormir avec 100 fans des Remparts dans un colisé froid !!!! Pensez-y !!!!

Pour celles que ça intéresse, les vents ont significativement diminué vers 6h, alors on a quitté notre crop-refuge pour retrouver nos petites maisons. À l'aube, j'ai dormi quelques heures. Maintenant, je me repose afin d'avoir des forces pour aider mon chum à pelleter.

Plus tard, je viendrai vous poster quelques photos et je vous montrerai à quoi ressemble une page lorsqu'une tempête, avec rafales de 100km/h, te force à cropper jusqu'aux petites heures !!!!

Alors, chères filles du Québec, je vous souhaite à toutes un beau dimanche à pelleter et lâcher pas l'été arrive dans 3½ mois.

4 commentaires:

Nabooh a dit...

Hum-mmm!!! J'avoue sincèrement que c'était franchement mieux que d'être prise dans un banc de neige à quelque part au milieu de nulle part. Le retour était spécial puisque j'avais l'impression d'avoir perdu tous mes repères habituels... Pour ma part, une fois la petite crise de "J'VEUX M'EN ALLER CHE NOUS!!!!", et une fois mon stock récupéré de dedans mon coffre ;-) Lol J'ai bien apprécié le moment privilégié qu'on a eu... Sincèrement, combien de cropeuses pourront (à vie) se vanter d'avoir fait un Crop "Nuit Blanche" (dans tous les sens du terme) improvisé??? Merci à toutes celles qui étaient là pour partager ce moment privilégié, aux organisatrices qui ont été extraordinaires et à "Marcel" pour son support moral, son amabilité et pour nos yeux sur la route au-delà du stationnement.

Julie et Jocelyn a dit...

J'aurais bien aimé ça que tu m'appelle à 5h du matin! Contente que vous soyez rester au lieu de prendre la route! Là j'ai juste le goût de t'appeller!!!!! Tu m'as bien fait rire avec ton email!!!! Je voyais la neige tomber et les vents s'élever et je pensais à vous toutes hier!

Mouf a dit...

Oui oui, le magasin est grand car il y a plein de belles tuiles à compter!
On a fait une tite course question de faire le tout du proprio et on a eu un service plus!!

..et que dire de Marcel hein les filles? Tout simplement craquant!!!
Merci belle tempête je suis prête à relever un autre défi!

Et vous?
Merci AUdrey, Cindy et Mélanie pour vos fous rires et votre patience lorsque le vent de panique a soufflé héhéhéhé...

Suzanne Bouchard a dit...

Bonjour à mes cropines de tempête!
Chapeau à Audrey pour son calme. Merci à francine pour son humour et notre minute de gloire!
Merci à la personne qui est sorti dehors pour nous dire de revenir à la boutique parce que els chemins étaient dangereux!
ce fuit une tempête mémorable.
J'ai pris des photos et je les ai envoyées au scrapbook café.
Bye
Plume
(Suzanne Bou)