04 avril, 2008

Voici l'album héritage à la Tim Holtz


Cet hiver, j'ai décidé de monter un cours à la boutique Scrapbook Café inc. pour faire connaître les différentes possibilités que nous offrent les produits Tim Holtz. J'ai choisi de présenter le cours sous la forme d'un mini album héritage. Sans me vanter, on retrouve des techniques incroyables. J'ai adoré manipuler les Alcohol inks, l'encre Distress, le mini mister et les produits Crackles. Je vous présente cet album que vous pouvez admirer à la boutique.



Maintenant, voici quelques détails de l'album:


Album Héritage

2 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Suzanne Bouchard a dit...

Félicitations Audrey!
Et merci pour le super cour sur les techniques d'altérations diverses à la Tim Holtz! S'il y avait des prix à décerner pour des cours et bien ce cours que tu as élaboré mérite le premier prix! Chapeau! J'ai appris énormément! Je recommande ce cours à tout le monde qui aime le papier et les arts qui l'entourent. Oui on apprend des techniques dans ce cours mais notre créativité est hautement stimulée aussi.
merci.
Suzanne alias plume-plume, alias Madame Bou