10 mars, 2008

Alors voici mes photos de la nuit blanche

Voici une des rare fille à avoir saisi l'occasion de cropper la nuit dans sa boutique préférée. Regardez bien son cellulaire, il est 4h38. Ça faisait maintenant 15h38 minutes que nous étions à la boutique.



L'équipe qui a préparé la chasse au trésor pour la puce à Cindy. Et, puis Cindy? Comment s'est déroulée sa fête?
Fabienne observe la situation à l'extérieur. On ne voyait même pas la fin du stationnement.



Mme Bou est la seule à avoir réussi à dormir. Tout un exploit. J'espère que vous n'avez pas été courbaturé...?

Pour terminer, voici notre petit bed-in... Quel soulagement pour le dodo ? Ce beau moment fut rempli de fou rire, de fausses notes (je parle pour moi !!! hihi) et de quelques craquements et d'odeur d'origine inconnue (!!!!!)

2 commentaires:

Karine a dit...

Quelle nuit ça du être! Ma photo préférée est celle de Madame Bou, ça ferait une belle page!! LOL

Véronique a dit...

Les photos sont très drôles!! À conserver dans les archives de la boutique: le crop nuit blanche imprévu!!!