19 mars, 2008

Ma production DT avec un peu....beaucoup de retard.

Voici les pages que j'ai créées avec mon kit de février pour la boutique Scrapbook Café. J'ai reçu les papiers Rusty Pickles. J'étais bien contente, car je les trouvais beaux, mais je ne suis pas sûr que je les aurais acheté pour les travailler parce que les têtes de mort m'intimidaient. Cependant, j'aime beaucoup les pages que j'ai faites en relevant ce défi. De plus, je me rencontre que je scrappe trop avec ma bonne amie Guillie.....son style déteint sur moi....ET J'ADORE ÇA.!!! De toute façon, je ne connais personne d'autres avec qui je partage autant de points communs, même dans nos petites manies, c'est fou !!! On doit avoir été des soeurs dans une autre vie.

2 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

T'es ben fine! C'est vrai qu'on a des choses pareils et fort probable qu'on devait être des soeurs dans une autre vie!!! hihi! J'ai bien hâte de scrapper avec toi et faire des coliers! J'en ai fait cette après midi. hihi! Ne t'inquiète pas, j'en ai d'autres à faire! C'est pas de ma faute, tu m'as donné le goût avec ton achat de billes!!!! hihi! T'es superbe comme amie!!!

Caroline a dit...

Elles sont magnifiques c'est pages !!! c'est le fun que toi et julie vous avez autant de choses en commun .

Bye bye
Caroline