09 juillet, 2007

WOW !!! Je suis maintenant designer pour Stix 2. Ce fut une excellente nouvelle que j'ai eu dans mes emails et j'ai adoré la petite description qu'Alessandra a pris le temps de faire sur nous. Voici la mienne:

"Utiliser notre colle PVA et nos Shiny Transfer Foils avec des étampes : génial! Je recherche toujours des nouvelles applications pour mes produits et Audrey Cook m’en a fait découvrir. Esprit d’initiative, curiosité et originalité : des atouts pour notre DT. Récompensons-nous avec un bon plat de SUSHI à la STIX2 (Hi!Hi!). Bravo et bienvenue au DT STIX2 2007!"


De plus, j'ai appris que mes pages que j'ai soumises vont être exposées au CHA de juillet. AYOYE!!! J'ai hâte de voir des photos du kiosque.

J'ai déjà hâte de recevoir "the" boite, car j'ai découvert des produits vraiment intéressant, spécialement les Shiny Transfer Foils, en plus, il va y avoir des nouvelles couleurs, cool !

Je félicite également mes collègues, j'ai bien hâte de découvrir votre travail.
Josée Grandbois (scrapbookjoe), Josée Rouleau (Josiesensie), Melisa Lamontagne (proprio de Scrapbook Cafe), Caroline (caroline), Évangeline Duhaime(gueline) et Nathalie Turcotte (Nature)
Par contre, je suis vraiment déçue que ma copine Binou n'est pas été sélectionnée, elle aurait été une excellente designer. Ses pages été tout simplement sublime et très originale.


Sur une autre note, regardez moi le snack. On est allé se chercher une caisse de pattes de crabe que nous avons dégusté dimanche en compagnie de ma belle-soeur, de mes parents et d'une voisine. C'était succulent, je trouve ça meilleur que le homard. En tout cas, on est prend à en remanger d'ici la fin de la saison.... L'INVITATION est lancée, si ça vous met l'eau à la bouche, faites moi signe !!!


3 commentaires:

Véronique a dit...

"soupir" j'aurais bien aimé faire partie du DT, mais coudonc!!! Ce n'était pas pour moi! Mais tu mérites grandement ta place, ta page Sushi est tout simplement magnifique!

TinkerBell a dit...

Bonjour, ton blog est très inspirant. Étant débutante, regarder tes créations...je me dis; Ouf,comment faire de choses si belles?!

Jespère avoir tes précieux conseils dans l'un des ateliers.

À bientôt!

Simon et Audrey a dit...

C'est vraiment gentil tinkerbell...Merci beaucoup !

Au plaisir de te rencontrer à la boutique et n'hésite pas à te présenter !