24 juillet, 2007

Quelle belle semaine !

Depuis jeudi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Vendredi, Simon et moi avions réservé une formation de kayak de mer aux Bergeronnes. Superbe coin de pays sur la Côte-Nord. Nous pensions camper sur le bord du fleuve, mais mère nature avait d'autres plans pour nous. Donc, nous avons plutôt opter pour un petit gîte, Chez les Petit. Accueil fut très chaleureux et le déjeuner était excellent. Donc, nous étions prêt pour pagayer et chavirer. Nous avons passé la journée à suivre les conseils de notre formateur, Mathieu, maître-guide chez Mer et Monde. Nous avons adoré notre expérience. Par chance, que je sais maintenant comment récupérer une personne en kayak, car mon chum essaie n'importe quoi et se retrouve souvent à l'eau. (hi!hi!).



Seul ombre au tableau, la température était froide et il pleuvait à boire debout. Alors, en fin de journée, un bon chocolat chaud et un bon souper fut très mérité. Le café Mer et Monde font d'excellents paninis avec les produits du terroir.

Samedi fut une belle petite journée relaxe aux Bergeronnes. Mes muscles ne me permettaient pas autre chose ! Dimanche, de retour à Québec, nous avions un brunch de prévu avec nos amis Fabienne et Philoulou à l'auberge la Goéliche sur l'île d'Orléans. Un excellent déjeuner avec vue sur la ville de Québec.Ensuite, avec la chaleur qu'il faisait, nous avons été nous rafraîchir au Parc municipal de Shannon, sur le bord de la rivière Jacques Cartier. Il y a plusieurs petites îles de sable où tu peux t'installer. C'est une belle façon économique d'aller à la plage.


Lundi, Mélissa a organisé un petit crop chez elle. Ce fut une superbe journée en compagnie de Caroline et de Binou. J'ai presque terminé mon album transparent et j'ai commencé une page pour Stix 2. Mélissa est passé maître dans la création de Cosmopolitain. Merci les filles, j'ai adoré ma journée.


Et aujourd'hui, Caroline nous a invité à cropper sur le bord de la piscine. C'était tellement agréable. J'ai réussi à terminer mon album. Ce soir, mon chum va m'aider à le prendre en photo. Je viens pouvoir vous le présenter. Merci Caro pour m'avoir de sortir de mon appart-four !

2 commentaires:

Caroline a dit...

Ca ma fait plaisir Audrey !!

Véronique a dit...

HUM!!!! Cosmopolitain.... On reprend ça n'importe quand!!!