05 juillet, 2007

DT Scrapbook Café - mes pages de juin

J'ai enfin terminé mes pages pour le mois de juin. Je sais, je suis légèrement en retard, mais c'était la fin de l'année scolaire et j'étais submergée par la correction et, ensuite, je voulais soumettre des pages pour le DT de Stix 2. D'ailleurs, j'attends avec impatience des nouvelles. En attendant, je continue de me croiser les doigts.





Sans plus attendre, voici mes réalisations. Ce mois-ci, j'ai eu à travailler avec la collection Orange Creamsicle de Pink Martini. Ce sont de très beaux papiers très vivants.

L'image de la fleur est une photo que j'ai prise en République Dominicaine et je l'ai fait imprimer 4X12.









J'ai pris cette photo dans un mercado à Barcelone. Cet étalage de jujubes m'a vraiment fait tripper. Je salive encore....

Aucun commentaire: