30 juillet, 2007

Feux Loto-Québec en kayak, complètement génial!


Mercredi dernier, on est aller en voir les feux à la chute Montmorency en kayak. J'avais offert à Simon ce forfait pour son anniversaire. C'est une expérience géniale et magique. Premièrement, on arrive vers 18h, nous prenons possession de notre équipement et nous avons une petite formation (entre vous et moi, j'en fais souvent et je commence à être tannée de l'entendre, mais c'est très pratique pour les débutants!). Vers 19h, on commence à se diriger en kayak vers la chute. Nous avons 4 km de pagaie à faire. Lorsque nous arrivons, on soupe au coucher de soleil et on peut admirer le spectacle confortablement installé dans son kayak. Pour l'occasion, nous avons ouvert une bouteille de vin que mon chum a rapporté de France. C'était un pur délice.

Je vous laisse avec quelques photos et un reportage, réalisé par Canoe.

2 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

wow, méchante belle expérience! Un superbe cadeau! En plus une apparition à la caméra! wow!

maman a dit...

tu m en caches des choses, je ne savais pas que simon se rammassait souvent à l eau et ceci volontairement et moi que ne finit pas de vous dire d'etre prudent, hihi