27 août, 2009

Vive l'ère des communications

Après une longue saga, j'ai enfin accès au communication. Ça commencait à être plus que pénible d'avoir ni téléphone ni internet. Ce n'est pas encore parfaitement au point, le wi-fi n'est pas encore installé, donc je suis obligée de vous écrire assise par terre dans le salon, car j'ai également eu des pépins avec mon nouveau divan. C'est pour cette raison que je ne suis pas certaine que je vais avoir la force de mettre des photos ce soir, mes fesses vont peut-être me refuser cette activité.... Ça va venir bientôt.

2 commentaires:

Véronique a dit...

oohh! poche les pépins... j'espère que ce n'est rien de trop grave??!...

Liette alias Pixelle a dit...

tu es courageuse!!! et tout va rentrer dans l'ordre...toute une saga le déménagement....un beau matin, tu vas apprécier ton nouveau chez toi, j'en suis certaine!!! passe une excellente journée!!!x x x