21 août, 2009

J'entre dans une zone grise

Ouain, c'est toute une sensation...... Mon appart adoré est vide, bien sûr mes meubles restent, cependant il n'y a plus notre identité. Je ne le réalise pas encore, j'ai l'impression de partir pour une grosse fin de semaine de camping, qui va durer 3 ans.....! Cependant, j'ai bien l'impression que je vais devoir réaliser que nous venons de tourner une autre page de notre histoire.

Bon, en tout cas, il est trop tard et je me lève trop tôt demain pour commencer à me psychanalyser. Le but du message était de vous dire que je me déconnecte jusqu'à lundi (si tout va bien). Je devrais avoir le téléphone et l'internet lundi. Entre temps, si vous voulez me téléphoner, vous pouvez toujours le faire sur mon cellulaire (ce ne sera pas une longue distance).

À suivre....

2 commentaires:

Véronique a dit...

Bon déménagement a vous trois Audrey, je sais a quel point il est difficile de laisser derriere soit beaucoup de choses. OUFS!

Prends ca comme une belle expérience et une grande aventure, sans oublier que la venu de votre petit trésor (je suis certaine que c'est un gars) remplira votre quotidien de bonheur.

au plaisir xx

Véronique a dit...

Je bis Véro! C'est une nouvelle porte qui s'ouvre pour vous. La déchirure est difficile, mais ce qui s'en vient pour vous est extraordinaire.
Bon déménagement et j'attends que tu te reconnectes!