28 août, 2009

Des photos, des photos

Je vous présente notre condo et mon nouveau chez-moi pour les 2 prochaines années.

Je remonte dans le passé, voici le moment où nous sommes devenus propriétaires, le 7 août 09.

Jour 1: Nous sommes partis vers 8h00 avec notre camion U-Haul (que l'on a oublié de prendre en photo....!) Fabienne, les chats et moi, on suivait en arrière dans notre voiture. Nous avons fait un arrêt obligatoire au douane pour obtenir notre visa. Le premier douanier était très peu gentil et arrogant. Cependant, à l'intérieur du poste douanier, l'atmosphère était beaucoup plus sympatique. Dès que Simon a sorti sa lettre d'embauche du MIT, qui le présentait comme un expert dans son domaine, nous avons eu toute l'attention du poste. Les douaniers étaient plutôt impressionnés.

Nous sommes arrivés au condo vers 18h et les gars ont dû suer pour décharger le camion. Ils ont terminés vers 22h. Donc, voici l'état de notre condo à la fin de cette journée.

Je vous présente 2 amis en or, Fabienne et Louis-Phil, qui nous ont été d'une aide précieuse. Même si de les voir partir lundi matin fut difficile. La coupure était plus définitive avec Québec. Encore merci pour votre support et pour vos bras.

Jour 2:
Nous avons fait du tri dans les boites pour les répartir. Ouf! Ça semble moins pire. Nous avons été porté le camion et nous avons fait quelques courses. J'ai commencé à vider les boîtes de la cuisine dans mes armoires, mais c'était difficile, il me manque des armoires. Fabienne a nettoyé toute la salle de bain et les gars ont assemblé les meubles Ikea de la chambre. À la fin de la journée, nous avions des commodes, un lit, un garde-robe, une bibliothèque pour ranger mon stock de scrapbooking.





La suite des prochaines journée ira à ce soir. Je dois me préparer à sortir. Fini la grasse matinée, je dois aller régler la paperasse pour nos assurances médicales à Cambridge. À ce soir!

Aucun commentaire: