05 mai, 2008

Un vent de changement

Comme vous pouvez le constater, je suis en train d'actualiser mon blog. Ça ne lui fera pas de tort.

J'ai été gâtée par ma bonne amie Julie. Elle est allée à Montréal ce week-end et elle a pensé à moi lorsqu'elle est allée chez Scrapbook Centrale. Elle m'a raporté un cadeau. Je capotais déjà, je te trouve vraiment généreuse et attentionnée, mais lorsque j'ai deviné mon cadeau, je capotais encore plus. Tu as un 5e sens pour faire plaisir à tes amis. Julie m'a rapporté le sac Fancy Pants, édition limitée. C'est génial ! Il est parfait pour une accro des Fancy. MERCI ! MERCI! MERCI! Je suis 1000 fois contente. T'es vraiment super!

4 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie et Jocelyn a dit...

hihihi! T'es super toi aussi!!! Je suis contente d'avoir visé juste à avec ce présent! hihi! Là il me reste à te le donner en main propre! J'ai bien aimé mon indice de la fin de semaine qui était: sa ne peut pas se mettre sur une page de scrap mais je l'ai acheté dans une boutique de scrap!!! hihi
Le commentaire supprimé s'est moi!

Caroline a dit...

Wow C'Est vraiment Gentil et en plus il a l'air genial ce sac!!! j'ai hate de voir ca .

Audrey je suis vraiment contente de t'avoir vendredi dernier.
Comme j'Ai dit a Vero je ne devrais pas travailler les vendredi alors on vas pouvoir ce voir !!!

Bisous
Caroline

Véronique a dit...

Très beau look ton blog! J'adore!!!
Il est super mignon ton nouveau sac! Chanceuse!