21 mai, 2008

Nouvelle passion !!!

Depuis que Simon est parti, j'occupe mes nombreux temps libres par une production de collier. Je trippe !!! Je me suis même lancée dans la vente de mes colliers...êtes-vous intéressé ???

J'ai passé une journée géniale avec Véro où nous avons magasiné des perles suberbes à bien meilleur prix. Depuis samedi, j'ai 4 colliers vendus. De plus, ma coiffeuse au Studio 32 a accepté que j'installe un présentoir pour vendre mes colliers. J'ai bien hâte de voir le résultat...j'ai confiance que mes colliers connaissent un vif succès.

Si j'ai piqué votre curiosité, allez voir ma galerie. Et, n'oubliez pas que vous pouvez me passer une commande !!!!
Mes colliers

4 commentaires:

denise a dit...

Tu as bien mis en évidence tes colliers, ils sont super. Je l'ai dit à Nicole et elle envoie ton site à ses collègues au travail.

Véronique a dit...

Wow! Ils sont super beaux! J'adore le jaune... et ceux avec les fleurs... on va faire un échange. je te montre pour les bagues (mon cours est demain, vendredi) et tu me montres comment faire les fleurs! deal?

Caroline a dit...

Vraiment ils sont superbes !!!!

~Etoile~ a dit...

Ils sont vraiment superbe tes bijoux pour les avoir vu en vrai!!!
Tu travailles très bien, tu es très créatrice.