29 avril, 2008

J'ai le coeur gros....

Hier après-midi, j'ai été reconduire Simon à l'aéroport. Il s'envolait pour Marseille et il va y vivre durant les 4 prochains mois. Je sais que je vais être forte, mais c'est difficile d'être séparé de son amoureux. Je vais bien, mais à certains moments, j'ai des petites larmes qui montent à mes yeux... Cependant, mes chats ressentent mon besoin de compagnie et de chaleur, Vanille est toujours couché à côté de moi, ce qui n'est pas dans ses habitudes. En temps normal, elle passe la journée à se prélasser dans le lit !
Maintenant, pour tous nos amis, qui veulent des nouvelles de Simon, en attendant qu'il crée son blog. Il est arrivé vers 9h à Marseille, mais la compagnie aérienne a égaré sa valise entre ses transferts d'avion. Cependant, Simon n'est pas inquiet, la compagnie sait où rendu sa valise, il devrait la recevoir aujourd'hui... C'est à suivre !

Il est très heureux de son studio, c'est très propre. Le complexe est agréable. Il est à quelques pas de son laboratoire. L'Internet et le téléphone sont déjà connectés.

Je vous laisse sur une petite page de mon jardin secret...c'est une page qui me tient beaucoup à coeur, car elle souligne mes fiançailles cet hiver. Un souvenir très précieux qui va m'aider à passer au travers de ces longues journées de solitude.

3 commentaires:

Caroline a dit...

4 Mois ca passe vite Audrey!!

ta page est super mais elles sont toute super 1!

tu as la tag vas voir mon blog

Julie et Jocelyn a dit...

Ta page est superbe et encore plus belle en vrai!!!
On est avec toi!!!

denise a dit...

le temps va passer plus vite sans simon car ta maman est revenue de la France