11 octobre, 2007

Journée 3P

En fin de semaine, c'était le week-end qui célébrait ma 27e année d'existence...

Les festivités ont commencé par la Journée 3P. Ce fut génial. J'ai fait de belles rencontres et nous avons réussi à faire des photos écoeurantes. De plus, avec les retouches de Cathrine, les photos semblent être prises par des pros. Catherine, je pense que je ne pourrai pas suffisament te remercier, t'es génial !!

Voici mes photos Coup de coeur

















Dimanche, ce fut mon party de fête. Dans l'après-midi, j'ai croppé avec Mélissa. Mes amis sont ensuite venus nous rejoindre pour un cocktail dinatoire. J'ai été très gâté. Ils se sont tous mis ensemble pour m'offrir un souper dans mon restaurant préféré, le Charbon. C'est vraiment cool, j'étais émue. Mon amoureux avec mes parents m'ont offert un graveur-enregistreur de DVD. C'est un cadeau.....pratique. Mais, j'aurais, peut-être trouvé plus exotique d'avoir une NIKON!!!!

1 commentaire:

Annick ~ Boo a dit...

Superbes, ces photos... à cause de vous, Lynne-Marie et la gang de Beloeil veulent faire une séance photos aussi! Bravo les filles, vous en inspirez plus d'une!