11 octobre, 2007

J'ai le temps pour des mises à jour...youppi !!!!

Alors quoi de neuf depuis mon dernier message qui date??? Plein de choses !!! Par où commencer....
La raison du délaissement de mon blog est mon retour au travail. À la fin août, j'ai été choisir mon contrat résiduel. J'ai été très chanceuse d'obtenir un contrat à temps plein. Par contre, c'est énormément de travail, puisque je suis dans une petite école du centre-ville, je dois enseigner plusieurs matières à plusieurs niveaux. Par conséquent, j'ai un peu moins de temps pour blogger et, à mon grand malheur pour cropper !

Même que ce soir, j'ai décidé de prendre un break d'école, mais je me sens terriblement coupable de ne pas être plonger dans ma pile de correction. Sauf que j'avais besoin de prendre du temps pour moi et j'avais une rage de scrapbooking. Alors, j'ai terminé une petite page que j'ai commencé samedi avec Mélissa. Vous voulez la voir ? Oups, désolé, je ne peux pas vous la montrer tout suite. Mais, je vous présente une page que j'adore que j'ai fait, il y a plusieurs semaines, pour mon DT Scrapbook Café.


Je n'avais pas encore fait de page sur cette activité que mon chum et moi aimons beaucoup.

Puisque je suis un peu nostalgique des moments de scrapbooking que j'avais cet été, je vais vous montrer une photo d'un crop chez Mélissa qui fut vraiment génial. Il y avais Véro, Caroline Mél et moi.


Ça me fait penser que j'ai les meilleures patronnes au monde. Mélissa nous a annoncé notre party de Noël. Elles ont loué un chalet...avec SPA !!!! Donc, le 29 novembre, ne me cherchez pas, je vais cropper, boire, manger toute la fin de semaine avec la SUPER gang de Scrapbook Café !!!!

**********************************************************************************
Il y a deux semaines, j'ai participé au week-end STYLE ET SCRAP. Ce fut une journée vraiment agréable. Les filles ont fait du beau travail. C'était bien organisé et il y avait de beaux cadeaux. Malheureusement, je n'ai rien gagné! Snif,snif! Je suis tout de même repartie avec un superbe make and take Basic Grey (la collection Infuse). J'ai adoré cropper avec les filles de Scrapbook Café et j'ai découvert une fille bourrée de talent et très sympathique, Yanie ! J'ai croppé pendant plus de 18 heures !!!! Mais, je n'ai produit que 2 pages !!! Dont une déjà commencé !!!!! Je ne suis pas "madame production"!!!
Je peux vous présenter la page que j'ai créé pour l'atelier de Babybug. J'adore cette page. Je l'ai fait seulement pour le plaisir, sans aucune contrainte et je très fière du résultat.


L'autre page vous pourrez la contempler au Salon du Scrapbooking, elle va être affichée dans le kiosque Stix2,j'en suis extrêmement fière!

Bon je vous laisse avec une petite photo de notre table.

1 commentaire:

Véronique a dit...

Je te comprends... retour au travail = moins de temps pour blogger et surtout pour cropper!!! Je n'ai pas touché à mes trucs depuis le week-end SS! Elles sont pas mal belles les photos de nous en train de cropper! Que de plaisir ces deux journées! c'était le bon temps!!!