12 novembre, 2007

Dernière création pour mon DT

La première étape à l'école est terminé, j'ai un peu de temps pour le scrapbooking avant le prochain "rush" de correction. Cependant, je trouve que ma créativité est un peu au ralentie, j'imagine que ça va revenir...


Changement de sujet, j'ai vu les nouvelles couleurs des foils Stix2. Ils sont vraiment très beaux. J'ai vraiment hâte de les recevoir.


Sans plus tarder, je vous présente ma dernière page que j'ai créé pour mon DT de Scrapbook Café. J'ai travaillé avec les papiers de Rhonna Farrer et les chipboards holiday de BG. J'ai puisé mon inspiration dans le nouveau livre de Style et Scrap, Surplus d'inventaire.
PS. La petite fille c'est moi quand j'étais petite...!!!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

wow ta page est superbe! J'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est géniale. On se redonne des news.