02 janvier, 2008

Bonne année 2008 en direct de la Floride

Je profite d'un petit répit pour vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

De façon plus personnalisé...
À mes très bons amis, Fabienne et Phil, je vous souhaite de réaliser une très belle maison où le bonheur sera toujours au rendez-vous.
À mes 2 charmantes boss, Nathalie et Mélissa, de vous souhaite encore plus de succès avec votre magnifique boutique. De plus, je souhaite à Nat d'avoir le temps de compléter une page !!! et à Mel d'avoir des publications à tous les mois !!!
À ma belle Guilie, je te souhaite de continuer longtemps à propager le bonheur et la joie de vivre autour de toi. Tu es géniale !!!
À 2 merveilleuses scropines, Véro et Caro, je souhaite de réaliser tous vos beaux projets avec vos belles petites familles. Caro: je suis sûre que l'année 2008 te réserve de belles surprises.
À une très bonne amie, Marie-Claude, tous mes voeux d'amour et de bonheur avec ton amoureux, tu le mérites amplement.
Et, à toutes mes autres scropines, Snuffle, Karl, Anne, Cath-rine, mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et d'amour avec vos familles.

J'ai bien hâte de vous revoir....mais je ne m'ennuie pas de la neige !!!!

5 commentaires:

Caroline a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

MErci pour les beaux voeux tu es Genial!!!

je sais que tu t'ennuie pas de la neige mais j'ai hate de te voir !!!

Bon retour a vous deux et une année remplis de sante et de bonheur!!

Julie et Jocelyn a dit...

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite également mes meilleurs voeux. J'ai très hâte de te revoir et profitez du beau temps car ici y fait frette!!!!!!
Au plaisir de se piquer une tite jase et de te revoir!

Véronique a dit...

Mes meilleurs voeux à toi aussi. Je t'aime beaucoup et j'ai bien hâte de cropper avec toi! même si tu n'as pas hâte de voir la neige...
Amuse-toi bien et profite du soleil!

Julie et Jocelyn a dit...

Je t'ai taggé!

Véronique a dit...

Chanceuse va... je te tag!