26 mars, 2007

Mes créations pour mon DT Scrapbook Café



Depuis 2 fins de semaines, je suis productives. En fin de semaine dernière, j'ai réalisé mes 2 pages pour mon DT du mois de mars et en fin de semaine, j'ai créé un layout double pour le cours 7 que nous donnons à la boutique.




J'ai beaucoup aimé mon kit que j'ai eu à la boutique. Les nouveaux papiers Scenic Route sont superbes et se travaillent très bien. Il va falloir que je m'en achète d'autres...!! De plus, j'ai intégré les nouvelles Prima dans ma page "Puerto Plata". L'ensemble qui comprend fleurs et ornements me fait craquer. Tout se coordonne parfaitement. Pour terminer, ma page "Nous" récolte plusieurs commentaires sur Two Peas. Je suis vraiment fière, il y a même 2 filles qui m'ont dit qu'elles veulent la scraplifter. C'est cool !!! Je devrais peut-être la soumettre à quelque part...on verra bien.

1 commentaire:

Caroline a dit...

Pourquoi pas Audrey !! tu devrais soumettre tes pages moi j'ai trouves superbe!!!