05 mars, 2007

Concours Style et Scrap: Mission 1 réussie

Lundi dernier, j'ai eu la très bonne nouvelle d'apprendre que j'avais réussi la première mission du concours Style et Scrap. Donc, je fais partie des 26 finalistes qui poursuivent l'aventure. Je suis présentement en pleine création afin d'accomplir avec brio la 2e mission. C'est à suivre...


En attendant, je vous présente la page que j'ai réalisé pour la première mission. Nous devions présenter une folie que nous avions. Voici un aspect de ma folie pour les tendances scrapbooking.


Si vous voulez voir les autres pages des finalistes, allez visiter la section du concours sur le site de la revue Style et Scrap: http://www.styleetscrap.com/

1 commentaire:

Caroline a dit...

Wow wow wow wow et re wow!!!!!!!!!
Comme d'habitude c'Est super !!
et j'ai vue l'autre page et tu as de tres grande chances!!!

Merde pour la suite .