06 mai, 2009

Des nouvelles créations

Récemment, j'ai eu le goût de faire quelques pages pour mon album de voyage à Marseille. C'est fou comme le temps passe vite, il y a déjà un an, Simon était en train de faire son stage loin de moi....

Même si ça fait plusieurs mois que nous sommes revenus avec des milliers de belles photos à scrapper, mon album est toujours très maigre!!!

J'ai eu le goût de créer ma page d'ouverture. J'ai été grandement inspirée par le dernier numéro D'Entre Artistes, spécialement le dossier sur le carton aggloméré. J'adore littéralement cette page.

Ensuite, aujourd'hui, j'ai complété cette page ensoleillée, qui illustre un côté de Marseille, soit celui des calanques, des cabanons, du soleil, de la mer et du vocabulaire marseillais!!!

Pour terminer, une petite page, très simple, que j'affiche, car je l'ai commencé avec Julie et elle ne l'a pas encore vue. Cependant, elle n'a aucune technique particulière. J'aimais beaucoup ces photos de mon Nounou dans son hamac et ce papier les mettait tellement en valeur que ça ne valait pas la peine de mettre trop de flafla....!

Voilà mon petit nouveau...

2 commentaires:

Véronique a dit...

elles sont très belles tes pages. J'aime beaucoup la première!

Liette alias Pixelle a dit...

oh, une super production!!! tu joues avec les papiers et les textures comme une pro!!!