28 décembre, 2008

Coucou!!!

Allo à toutes mes lectrices délaissées!!!

Je n'ai pas vu le mois de décembre passé, donc j'ai oublié de vous jaser. Je vous ai délaissé, car j'avais de nombreuses commandes de colliers à livrer avant Noël. Ensuite, j'ai accepté un super défi, mais qui va me demander beaucoup de disponibilité, je suis présidente de l'International de sculpture sur neige du Carnaval de Québec.

Cependant, pour l'instant, je suis en train de relaxer sous le soleil de la Floride. Les températures sont "so, so", mais à comparer de Québec, je n'ai pas à me plaindre.

Je souhaite à tous mes amis de très Joyeuses Fêtes!

2 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit...

Je pense à vous en sirotant un chocolat chaud Érico dans ma nouvelle tasse ketto!!! Je vous souhaite une beau temps des fêtes!! J'ai bien hate de te voir. Je t'appelle le 1er!!!
Bizou à tout la famille!
Julie et jocelyn

Véronique a dit...

Salut ma belle
enfin de tes nouvelles!!! Profite bien de la Floride... la température ne peut pas être pire qu'à Québec!!! pluie, vent, froid!!
Heille! je ne savais même pas pour l'internationnal de sculpture... Mme la Présidente... je vais te vouvoyer maintenant!!!