21 octobre, 2008

Jingle Bell, Jingle Bell Rock!!!!

La semaine dernière, j'ai eu tous les refrains des chansons de Noël en tête lorsque je préparais un beau petit projet que je vais partager avec les clientes de la Boutique Scrapbook Café. J'ai préparé un calendrier de l'avent sur une plaque à biscuit. Ce qui est le fun, c'est les petites boîtes qui nous permettent de placer des petites surprises à notre goût.




3 commentaires:

Véronique a dit...

Wow! c'est magnifique! Quel beau projet... ça me tente!

[ Jennifer ] a dit...

My god ! C'est vraiment beau ! Ça a dû te prendre tellement de temps à faire.. entk, ça serait le cas pour moi !

Ce pourquoi j'admire.. mais je ne m'embarquerai jamais dans un tel projet ! Je laisse ça à ceux qui ont la patience et le talent !!

Scrapbookjoe a dit...

WOW!!! super débile écoeurant!!! bref magnifique!!!