19 janvier, 2007

Petite période de négligence

Enfin du nouveau !!! Avec la période des fêtes et la période du dur retour à la réalité. J'ai quelque peu négliger notre blog.
Qui a-t-il de nouveau ? Premièrement, je reviens de vacances en Floride. Le chaud soleil m'a fait beaucoup de bien. Des photos suivront bientôt...De plus, j'en ai profité pour faire le plein des nouvelles tendances qui sont déjà sur les tablettes aux États-Unis.
Deuxièmement, nous sommes présentement, ma collègue, Nancy, et moi en train de vous préparer 2 nouveaux cours pour le mois de février. Ça risque d'être très intéressant. Le premier vous fera découvrir plusieurs variantes avec l'embossage et le second va vous aider à jouer avec vos titres et vos chipboards.
Et, mes 2 merveilleux minous sont toujours aussi merveilleux...!!!

Aucun commentaire: