26 novembre, 2006

Cahier pour les joueurs de carte

Je vous présente un objet altéré que j'ai fait pour mon DT. C'est un cahier qui sert à réunir tous les éléments nécessaires pour réussir une bonne partie de cartes.


La page couverture:


L'élément décoratif

L'intérieur.

Côté gauche: 2 enveloppes qui gardent les jeux de cartes. Centre: un crayon effaçable. Côté droit: une tablettes pour compiler les points.


Tous les éléments sont maintenus par les aimants BG et la tablette s'enlève.




N.B. J'avais vu quelques chose de similaire dans une boutique près de Montréal et j'ai trouvé cet idée merveilleuse. C'est de là que provient mon inspiration.

3 commentaires:

Trésors a dit...

Jadore ce que tu as fait.. c'est vraiment magnifique!! j'en veux un :p

Trésors a dit...

Jadore ce que tu as fait.. c'est vraiment magnifique!! j'en veux un :p

Scouby Scrappy doo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.